[DS] Desert Storm GTA Clan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[DS] Desert Storm GTA Clan


 
HomePortalGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Recrutement dans l'armé Russe

Go down 
+2
[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27
Julien_Moisan
6 posters
AuthorMessage
Julien_Moisan




Posts : 1
Join date : 2014-12-24

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeWed Dec 24 2014, 15:26

Bonjour je voudrait faire parti de l'armé Russe mon Nom est Moisan mon Prénom est Julien j'ai 20 ans et j'habitte en Bretagne merci de lire se message et de m'accepter













Julien_Moisan.  Good Night
Back to top Go down
[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27
Desert Storm Member
[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27


Posts : 884
Join date : 2014-04-12
Age : 24
Location : Normandy, France
Job/hobbies : Desert Storm / Metal / Computer and video games.

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeWed Dec 24 2014, 17:55

wtf t'as pris de la drogue ou quoi ? oO


translation : Hello i would like to be in Russian Army my last name is Moisan my first name is Julien i'm 20 years old and i live in Brittany thanks to read this message and accept me.
Back to top Go down
ჺ๖ۣۜ[DS]らнΛらსჺ




Posts : 378
Join date : 2013-12-24

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeFri Dec 26 2014, 13:43

Demat mon ptit moisan, je crois que t'es sur le mauvais forum, c'est un serveur de jeux gta samp, ou bien tu confond ce serveur avec un autre serveur, ou bien t'es completement à l'ouest (normal quand on est breton xD).

Ps: si jamais t'es serieux, et que tu parle de la vrai vie, je crois que tu devrais prendre le temps de discuter avec tes proches de cette décision pour le moin stupide de mon point de vue, cela dit je t'impose rien libre à toi de faire des conneries Wink
Noz vat.

Edit: Si kilian à raison à propos des stupéfiant tu dervais songer à les arreter de suite ils ont l'air violent xD

Back to top Go down
[DS]Ameen
Head Admin
[DS]Ameen


Posts : 1340
Join date : 2014-01-30
Age : 25
Location : India / Saudi Arabia
Job/hobbies : Engineering Student / Football & DS

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeFri Dec 26 2014, 14:16

[DS]らнΛらსჺ wrote:
Demat mon ptit moisan, je crois que t'es sur le mauvais forum, c'est un serveur de jeux gta samp, ou bien tu confond ce serveur avec un autre serveur, ou bien t'es completement à l'ouest (normal quand on est breton xD).

Ps: si jamais t'es serieux, et que tu parle de la vrai vie, je crois que tu devrais prendre le temps de discuter avec tes proches de cette décision pour le moin stupide de mon point de vue, cela dit je t'impose rien libre à toi de faire des conneries Wink
Noz vat.

Edit: Si kilian à raison à propos des stupéfiant tu dervais songer à les arreter de suite ils ont l'air violent xD

DAFAQ!!!??? :scratchhead:
Back to top Go down
[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27
Desert Storm Member
[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27


Posts : 884
Join date : 2014-04-12
Age : 24
Location : Normandy, France
Job/hobbies : Desert Storm / Metal / Computer and video games.

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeFri Dec 26 2014, 14:23

[DS]Ameen wrote:
[DS]らнΛらსჺ wrote:
Demat mon ptit moisan, je crois que t'es sur le mauvais forum, c'est un serveur de jeux gta samp, ou bien tu confond ce serveur avec un autre serveur, ou bien t'es completement à l'ouest (normal quand on est breton xD).

Ps: si jamais t'es serieux, et que tu parle de la vrai vie, je crois que tu devrais prendre le temps de discuter avec tes proches de cette décision pour le moin stupide de mon point de vue, cela dit je t'impose rien libre à toi de faire des conneries Wink
Noz vat.

Edit: Si kilian à raison à propos des stupéfiant tu dervais songer à les arreter de suite ils ont l'air violent xD

DAFAQ!!!??? :scratchhead:

He said " *i don't know* my little moisan, i think you are on a wrong forum, it's a server of samp , or you think it's another server, or you are really spaced out.


PS : If you are serious, and if you talk about real life, i think you should discuss this with your friends about this stupid decision, however i don't control you, free to you to do bullsh*ts.


Edit : If Kilian is right about drugs, you should think to stop them now because they seems violents xD.
Back to top Go down
Sol_Badguy

Sol_Badguy


Posts : 533
Join date : 2014-06-09

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeFri Dec 26 2014, 14:26

Ehh okay ? xd
Dude I think ur wrong, This is a TDM samp server not Vietnam or Berlin's Soldiers assignment XD
Back to top Go down
[DS]Ameen
Head Admin
[DS]Ameen


Posts : 1340
Join date : 2014-01-30
Age : 25
Location : India / Saudi Arabia
Job/hobbies : Engineering Student / Football & DS

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeFri Dec 26 2014, 15:16

[DS]ΚιℓιaℕxFιrЄ27 wrote:
[DS]Ameen wrote:
[DS]らнΛらსჺ wrote:
Demat mon ptit moisan, je crois que t'es sur le mauvais forum, c'est un serveur de jeux gta samp, ou bien tu confond ce serveur avec un autre serveur, ou bien t'es completement à l'ouest (normal quand on est breton xD).

Ps: si jamais t'es serieux, et que tu parle de la vrai vie, je crois que tu devrais prendre le temps de discuter avec tes proches de cette décision pour le moin stupide de mon point de vue, cela dit je t'impose rien libre à toi de faire des conneries Wink
Noz vat.

Edit: Si kilian à raison à propos des stupéfiant tu dervais songer à les arreter de suite ils ont l'air violent xD

DAFAQ!!!??? :scratchhead:

He said " *i don't know* my little moisan, i think you are on a wrong forum, it's a server of samp , or you think it's another server, or you are really spaced out.


PS : If you are serious, and if you talk about real life, i think you should discuss this with your friends about this stupid decision, however i don't control you, free to you to do bullsh*ts.


Edit : If Kilian is right about drugs, you should think to stop them now because they seems violents xD.
LOLOLOLOLOKOLOLOLOLOLOLOLOOOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOOOLLLOLOLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLOLLLOLOLLLLLLLO......
Lol I can't stop laughing... brilliant translation by Mr.Kili and Mr.Shas LMAO XD
Back to top Go down
[DS]Hell[B]oy

[DS]Hell[B]oy


Posts : 145
Join date : 2014-09-05
Age : 22
Location : Vietnam????
Job/hobbies : Idk

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeSat Dec 27 2014, 04:38

[DS]Sol_Badguy wrote:
Ehh okay ? xd
Dude I think ur wrong, This is a TDM samp server not Vietnam or Berlin's Soldiers assignment XD
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO.... dat russia not Vietnam
Back to top Go down
ჺ๖ۣۜ[DS]らнΛらსჺ




Posts : 378
Join date : 2013-12-24

Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitimeSat Dec 27 2014, 09:53

Sorry I didn't get time for translate :S anyway it's almost that thank kilian Wink
Ps : Demat/noz vat = Hi/GN in britania local language

I don't think he's going to answer, and I Think we don't really care about since is not relative to forum theme may it could be locked ?
Cya Jul, Good luck with your real life xS Bravo !
Snap !
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement dans l'armé Russe Empty
PostSubject: Re: Recrutement dans l'armé Russe   Recrutement dans l'armé Russe I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Recrutement dans l'armé Russe
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
[DS] Desert Storm GTA Clan :: Server Talk :: Server 1 - Army VS Terrorists-
Jump to: